Démarches administratives

Hôtel de Ville
8 Place Roger Salengro
90500 BEAUCOURT
Tél : 03 84 58 75 75

Horaires d'accueil

  • Le lundi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00  à 18h00
  • Du mardi au vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
  • Le samedi : de 9h30 à 12h00 (uniquement état civil)

ACCUEIL

Tél : 03 84 58 75 60

E-mailaccueil@ville-beaucourt.fr

Sur place :

En ligne :

ÉTAT CIVIL

Tél : 03 84 58 75 65

E-mail  etatcivil@ville-beaucourt.fr

Sur place :

Passeport : uniquement sur rendez-vous (03.84.58.75.65)

En ligne :

POLE FAMILLE

Tél : 03 84 56 65 98

E-mail Direction : jerome.tournu@ville-beaucourt.fr

E-mail Secrétariat :sylviane.leleu@ville-beaucourt.fr

Écoles

 

Maison de L'enfant

 

Halte garderie

 

ÉLECTIONS

Tél : 03 84 58 75 75
E-mail elections@ville-beaucourt.fr

URBANISME

Tél : 03 84 58 75 62
E-mail urbanisme@ville-beaucourt.fr

AUTRE

Vous pouvez effectuer quelques démarches en ligne sur le site Mon.service-public.fr.
Il vous faut dans un premier temps créer votre compte afin de bénéficiez d'un espace confidentiel pour scanner et stocker vos pièces justificatives. Vous pourrez les réutiliser plus facilement et enregistrer une fois pour toutes vos données usuelles (nom, prénom,adresse...) afin de simplifier la saisie des formulaires en ligne.

Après avoir effectué votre demande en ligne depuis les liens ci-dessus, vous recevrez un courriel de confirmation d'enregistrement et la référence de votre demande vous permettant de suivre vos démarches grâce au tableau de bord de suivi sur son compte Mon.service-public.fr.

Dans le cas d'une question relevant de la compétence de la commune, vous êtes invité à contacter celle-ci.